Rechercher

LES BIENFAITS DES BOLS CHANTANTS

Dernière mise à jour : sept. 6



Ils sont fabriqués à partir de sept métaux distincts, symbolisant les astres, l’unification des 7 chakras et les 7 jours de la semaine :


-l’argent associé à la Lune et au lundi

-le cuivre associé à Vénus et au vendredi

-l’étain associé à Jupiter et au jeudi

-le fer associé à Mars et au mardi

-le mercure associé à Mercure et au mercredi

-l’or associé au Soleil et au dimanche

-le plomb associé à Saturne et au samedi


Le corps humain constitué d’eau à 65% en moyenne, c’est cette eau qui va réagir en tout premier aux vibrations des bols qui seront disposés tout autour et sur le corps. Imaginez que l’on jette une pierre dans un lac, les ondes qui se créent vont se propager sur toute sa surface, il en va de même avec l’eau contenue dans nos cellules.

C’est donc un véritable massage en profondeur qui va s’effectuer dans l’ensemble du corps. Dès le départ, vous pouvez ressentir un état de bien-être des plus pénétrants et régénérants.

Le son permet une reconnexion à l’instant. L’énergie émise par ceux-ci vise à toucher le corps mental pour le réharmoniser avec les corps éthériques.

Une seule séance de soin par les bols tibétains aurait l’effet de plusieurs séances de méditation !

Les sons émis par les bols et les cloches tibétaines vont agir à la manière d’un mantra et pénétrer la structure éthérique du receveur pour y débloquer les nœuds énergétiques et ceci jusqu’au corps physique.

Je vais disposer les bols en fonction des parties du corps pour accorder les vibrations. Les cellules ont elles aussi une mémoire et emmagasinent tous nos chocs, nos émotions, qu’elles soient positives ou négatives.

En transformant la fréquence vibratoire de ces dernières, le bol tibétain va rétablir la bonne fréquence et ainsi permettre à l’énergie de circuler, d’aligner des chakras et de redonner aux organes la force de s’auto-guérir.

La musique est en quelque sorte le plus court chemin vers notre CONSCIENCE SUPÉRIEURE, vers notre lumière Divine.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout